draham-hotel-la-foret-ain-draham-tunisie
Fil info

A Aïn Draham et Tabarka, ces nouveaux hôtels qui se préparent

A Aïn Draham et Tabarka, ces nouveaux hôtels qui se préparent

draham-hotel-la-foret-ain-draham-tunisie
Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

Au moins trois projets d’hôtels sont en train de se concrétiser à Tabarka et environ. Le premier d’entre-eux devrait ouvrir ses portes début 2025.

L’hôtel La Forêt à Aïn Draham fin-prêt pour accueillir ses nouveaux clients: au cours du 1er trimestre de l’année 2025, cet établissement mythique de la région, ouvert en 1996, vient de changer de gestionnaire.

Après deux années de travaux, les nouveaux exploitants s’apprêtent à le remettre sur le marché avec deux nouvelles piscines (une intérieure et une extérieure), un spa, un hammam et des salles de conférence.

L’établissement a gardé sa capacité en 132 lits dans des chambres entièrement rénovées, ce qui a permis à l’hôtel de récupérer sa 4e étoile. Situé à la sortie de la ville, à proximité immédiate du complexe sportif, La Forêt est actuellement en attente des dernières autorisations administratives avant de rouvrir ses portes.

Autres projets en préparation

Dans la même zone, un deuxième établissement est également en cours de rénovation. Il s’agit de l’hôtel historique Les Chênes inauguré au début du 20e siècle et qui subit actuellement de grands travaux. Son ouverture est annoncée pour le mois de juin 2025. Cet établissement de 68 lits projette d’ajouter également quelques nouvelles suites.

Autre projet dont les travaux devraient démarrer courant 2025, celui de La Cigale 2. Il s’agit d’un investissement qatari de la société Al Majda qui a racheté l’ancien Yadis El Morjane. Grâce à ses 8,25 ha, le futur hôtel aura une capacité de 1300 lits et ciblera en premier lieu la clientèle tunisienne et algérienne. Sa date d’ouverture n’a cependant pas encore été fixée.

©Destination Tunisie

Lire aussi sur le même thème:

Aéroport de Tabarka été 2025 : qui vient et qui ne vient pas

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.