WTM : les Tunisiens victimes des visas Reviewed by Momizat on . Le paradoxe est saisissant : sur le marché touristique qui semble le moins sensible à  la crise, les Tunisiens étaient en nombre trÚs restreint. Le World Travel Le paradoxe est saisissant : sur le marché touristique qui semble le moins sensible à  la crise, les Tunisiens étaient en nombre trÚs restreint. Le World Travel Rating:
Accueil » Flash info » WTM : les Tunisiens victimes des visas

WTM : les Tunisiens victimes des visas

Le paradoxe est saisissant : sur le marchĂ© touristique qui semble le moins sensible à  la crise, les Tunisiens Ă©taient en nombre trĂšs restreint. Le World Travel Market de Londres, premier salon touristique de Grande-Bretagne, referme aujourd’hui ses portes sur une note amĂšre pour la partie tunisienne, peu de professionnels ayant pu y faire le dĂ©placement. En cause, les difficultĂ©s inhĂ©rentes à  l’obtention du visa. En effet, les dĂ©lais extrĂȘmement longs et le refus de nombreuses demandes à  Tunis ont eu pour consĂ©quences de rĂ©duire la prĂ©sence des opĂ©rateurs tunisiens sur le stand qui avait Ă©tĂ© Ă©difiĂ© par l’ONTT. On parle mĂȘme de trois cas refoulement à  l’aĂ©roport de Heathrow de professionnels pourtant dĂ©tenteurs de visas. Et pour ne pas arranger les choses, des problĂšmes de badges ont empĂȘchĂ© certains Tunisiens de pouvoir accĂ©der au salon le premier jour.

Ceci étant, le stand tunisien a connu une affluence non négligeable sur une note semble-t-il optimiste quant aux perspectives du marché.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page