Un nouvel hôtel à  Nabeul en septembre 2012 Reviewed by Momizat on . Le parc hôtelier de Nabeul se consolide par l'ouverture d'un nouvel établissement qui va s'appeler Khayam Garden Beach & Spa. Il s'agit d'un établissement d Le parc hôtelier de Nabeul se consolide par l'ouverture d'un nouvel établissement qui va s'appeler Khayam Garden Beach & Spa. Il s'agit d'un établissement d Rating:
Accueil » Flash info » Un nouvel hôtel à  Nabeul en septembre 2012

Un nouvel hôtel à  Nabeul en septembre 2012

Le parc hôtelier de Nabeul se consolide par l’ouverture d’un nouvel établissement qui va s’appeler Khayam Garden Beach & Spa. Il s’agit d’un établissement de 4 étoiles de 361 chambres dont 60% offrant une vue sur la mer.

Situé sur un terrain de 4,5 hectares, l’hôtel devrait ouvrir ses portes à  la mi-septembre. Parmi ses particularités en termes d’animation, il disposera d’une piscine dotée d’un toboggan de 9,80 m de hauteur offrant une ligne de glissade linéaire de 34 mètres, outre un centre de Spa qui devrait être exploité par la société Five Senses.

L’hôtel n’est en réalité que l’ex-Prince qui a été racheté en 2010 par la chaîne Khayam Hôtels (propriété de Sonia Bouricha) qui l’a totalement transformé et rénové. Il sera dirigé par Naceur Bouricha et Heykel Akrout tandis que la partie commerciale a été confiée à  Hatem Romdhane, directeur général des hôtels Omar Khayam et Dar Khayam appartenant au même groupe à  Hammamet Nord. La chaîne porte ainsi sa capacité hôtelière à  1042 chambres sur un rayon de 6 km.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page