Un nouveau prétendant à la présidence de la FTH Reviewed by Momizat on . Effet d'annonce ou volonté réelle d'aller au bout de son objectif ? Mourad Kallel a déclaré son ambition de partir à la conquête de la présidence de la Fédérati Effet d'annonce ou volonté réelle d'aller au bout de son objectif ? Mourad Kallel a déclaré son ambition de partir à la conquête de la présidence de la Fédérati Rating: 0
Accueil » Flash info » Un nouveau prétendant à la présidence de la FTH

Un nouveau prétendant à la présidence de la FTH

Effet d’annonce ou volonté réelle d’aller au bout de son objectif ? Mourad Kallel a déclaré son ambition de partir à la conquête de la présidence de la Fédération tunisienne de l’hôtellerie (FTH) lors de la prochaine assemblée générale élective prévue pour le mois de janvier 2016.

Basé à Paris depuis près de 25 ans, à la fois tour-opérateur (avec Gamma Travel, spécialisé sur la Tunisie au départ de la France), agent de voyage (Alpha Travel) et hôtelier (hôtel Les Dunes à Djerba), Mourad Kallel a la réputation d’être un professionnel qui n’a pas la langue dans sa poche.

« Je compte me présenter aux élections de la FTH  » a-t-il confirmé à Destination Tunisie. Et quand on lui demande quel est son programme, il répond que sa priorité sera de « revoir les choses avec l’administration du tourisme ».

Cette annonce intervient dans le sillage de celle de l’actuel président de la FTH, Radhouane Ben Salah, qui a déclaré récemment qu’il envisageait de présenter sa démission le 7 octobre prochain.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page