Trois sites touristiques et culturels rouvrent leurs portes Reviewed by Momizat on . L'Agence de mise en valeur du patrimoine et de promotion culturelle annonce la réouverture du Musée de Sousse à  compter du 18 mai 2012, journée symbolique marq L'Agence de mise en valeur du patrimoine et de promotion culturelle annonce la réouverture du Musée de Sousse à  compter du 18 mai 2012, journée symbolique marq Rating:
Accueil » Fil conso » Trois sites touristiques et culturels rouvrent leurs portes

Trois sites touristiques et culturels rouvrent leurs portes

L’Agence de mise en valeur du patrimoine et de promotion culturelle annonce la rĂ©ouverture du MusĂ©e de Sousse à  compter du 18 mai 2012, journĂ©e symbolique marquant la fin du Mois du patrimoine. Les horaires d’ouverture varieront selon les saisons. Du 1er avril au 30 septembre, le MusĂ©e ouvrira de 8h00 à  19h00. Durant la saison hiver, il fermera ses portes à  17h30.

Deuxième site archĂ©ologique qui accueille de nouveau le public depuis le 1er mai, celui d’El Haouaria, situĂ© dans le pĂ©rimètre des grottes. Ces dernières demeurent cependant inaccessibles car leur soliditĂ© n’est pas encore confirmĂ©e. Le prix d’entrĂ©e au site est de 5 dinars avec des horaires d’ouverture compris entre 9h30 et 16h30 en hiver (septembre-mars) et de 9h00 à  19h00 en Ă©tĂ©.

Cerise sur le gâteau : les nouvelles galeries du Musée du Bardo seront accessibles au public à  compter du 18 mai.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page