Saïd Boujbel joue la carte de la qualité Reviewed by Momizat on . C'est l'un des hôteliers les plus en vue de la scène touristique tunisienne mais certainement aussi l'un des plus discrets médiatiquement. Aujourd'hui adossé à  C'est l'un des hôteliers les plus en vue de la scène touristique tunisienne mais certainement aussi l'un des plus discrets médiatiquement. Aujourd'hui adossé à  Rating: 0
Accueil » Portraits » Saïd Boujbel joue la carte de la qualité

Saïd Boujbel joue la carte de la qualité

C’est l’un des hôteliers les plus en vue de la scène touristique tunisienne mais certainement aussi l’un des plus discrets médiatiquement.

Aujourd’hui adossé à  une capacité hôtelière de 18.000 lits, avec deux branding, Caribbean World et Sunny Hotels, Saïd Boujbel compte incontestablement parmi les mastodontes locaux.

Depuis peu, c’est vers la qualité qu’il a orienté sa communication. D’abord pour annoncer l’obtention par certaines de ses entreprises de la certification ISO (voir notre article à  ce sujet ) et, plus récemment, à  travers l’organisation d’opérations spéciales en prévision de la prochaine saison touristique.

Le groupe Boujbel a, en effet, fait appel à  un bureau d’études et de consulting afin de l’assister dans le développement de différents concepts en rapport avec l’amélioration de la qualité dans son sens le plus large, la formation, l’assistance et le suivi.

La première action, intitulée « Together 2011 », a réuni lundi dernier à  Hammamet plus de 120 responsables du groupe, entre chefs de départements des différentes unités, directeurs généraux et directeurs d’exploitation, avec pour finalité de créer des cercles de qualité au niveau de chaque région où les hôtels de la chaîne sont implantés. Les différentes recommandations passeront au cercle de qualité au niveau national du groupe qui, lui-même, les soumet remaniées et enrichies au « Cercle des Sages » lequel a le seul pouvoir décisionnaire.

Saïd Boujbel marque à  travers cette opération son engagement personnel en faveur de la qualité dans ses hôtels avec les moyens nécessaires et avec la durée nécessaire puisque le premier programme engagé porte sur 3 à  5 ans.

« Un programme qui s’inscrit en droite ligne des objectifs du gouvernement d’améliorer avec constance la qualité de service du secteur hôtelier dans le but de faire sortir la Tunisie touristique de l’image de destination bon marché dans laquelle elle s’est enlisée depuis quelques années » souligne-t-on au sein du groupe.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page