Un réveillon en Russie sur mesure pour les Tunisiens Reviewed by Momizat on . Profitant des vols directs opérés par la compagnie Nouvelair, HTL, le T.O tunisien opérant au départ de la Russie, met en place un package pour la fin de l’anné Profitant des vols directs opérés par la compagnie Nouvelair, HTL, le T.O tunisien opérant au départ de la Russie, met en place un package pour la fin de l’anné Rating: 0
Accueil » Destination Voyages » Un réveillon en Russie sur mesure pour les Tunisiens

Un réveillon en Russie sur mesure pour les Tunisiens

Profitant des vols directs opérés par la compagnie Nouvelair, HTL, le T.O tunisien opérant au départ de la Russie, met en place un package pour la fin de l’année 2014 et le réveillon à l’intention de la clientèle tunisienne avec deux types de séjours, l’un sur Saint-Pétersbourg et l’autre combinant Moscou et Saint-Pétersbourg. Le tout pouvant être réglé au préalable en dinars tunisiens.

Le tour-opérateur tunisien opérant sur le marché russe HTL organise à l’occasion du réveillon 2014-2015 des séjours impériaux au pays des Tsars. Pour faire vivre au voyageur un nouvel an inoubliable, deux programmes ont été concoctés pour les deux destinations Moscou et Saint-Pétersbourg. Palais de l’Hermitage, ballets populaires russes, cirques mythiques, « Water-ville », Hammam russe, visite de provinces populaires typiques et diners folkloriques font partie de ces programmes.

Entre féérie hivernale et ambiance festive, Moscou, la capitale russe, scintille de mille feux en cette période de l’année. C’est aussi l’occasion d’aller à la rencontre d’une culture riche d’histoire et de traditions et découvrir, au rythme des chants populaires, une ville magique sous un manteau neigeux couvrant la Place Rouge, les ruelles du vieux Moscou ou encore la Moskova.

Le charme est tout aussi envoûtant pour célébrer le nouvel an à Saint-Pétersbourg. Avec ses innombrables palais majestueux, ses jardins pittoresques et ses paysages d’exception, la ville a tout pour subjuguer le visiteur. L’hiver et l’ambiance festive de fin d’année ne font qu’accentuer la magnificence des lieux en rendant la ville encore plus somptueuse et plus magique.

HTL propose donc pour le nouvel an en Russie deux programmes différents : un programme spécial Saint-Pétersbourg baptisé « Nouvel an Russe 2014-2015 » au départ de l’aéroport Enfidha, ou alors, un séjour combiné entre Moscou et Saint-Pétersbourg intitulé « Tsar parmi les Tsars » au départ de Monastir. Pour chacun des deux programmes, les vols sont directs et sont assurés par la compagnie Nouvelair. Les 2 séjours ont la même durée (9 jours et 8 nuits) payables à la convenance du voyageur, que ce soit en dinars tunisiens ou en dollars USD.

Pour le programme de Saint-Pétersbourg, les prix sont compris entre 1 184 USD et 1 677 USD selon la catégorie de l’hôtel qui varie entre 3 et 5 étoiles. Pour ce qui est du séjour combiné, les prix sont entre 1 446 USD et 1 756 USD. Les tarifs s’entendent sur la base d’une chambre double avec petit déjeuner. Les clients prendront à leur charge le supplément single, les frais de visa, certaines excursions en option, les transferts individuels, le timbre de voyage, les déjeuners et les diners ainsi que les pourboires.

 

 

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page