Officiel : le Rallye de Tunisie 2012 sauvé ! Reviewed by Momizat on . Le National Automobile Club de Tunisie (NACT) l'a officiellement annoncé aujourd'hui par la voix de son président, Chedly Zouiten : le Rallye de Tunisie 2012 au Le National Automobile Club de Tunisie (NACT) l'a officiellement annoncé aujourd'hui par la voix de son président, Chedly Zouiten : le Rallye de Tunisie 2012 au Rating: 0
Accueil » Flash info » Officiel : le Rallye de Tunisie 2012 sauvé !

Officiel : le Rallye de Tunisie 2012 sauvé !

Le National Automobile Club de Tunisie (NACT) l’a officiellement annoncé aujourd’hui par la voix de son président, Chedly Zouiten : le Rallye de Tunisie 2012 aura bien lieu. Non pas en mai comme cela était initialement prévu mais fin octobre-début novembre 2012.
L’organisation du rallye a finalement été retirée à  la société française NPO et a été confiée à  Cyril Neveu qui n’est pas un inconnu dans le monde des rallyes en Tunisie puisqu’il avait déjà  organisé les différents rallyes de Tunisie jusqu’en 2008, année de son retrait pour des raisons personnelles. Il jouit en tout cas d’une forte expérience de 30 ans dans l’organisation de différentes manifestations sportives (rallyes tous terrains, compétitions de jet-ski, moto neige…).
Chedly Zouiten et Cyril Neveu ont convié la presse ce matin à  Tunis pour annoncer la nouvelle et signifier que la page NPO était bel et bien finie, d’autant que ce dernier avait estimé dans un récent communiqué (lire ) que le rallye 2012 serait annulé pour des raisons de sécurité. Cette annonce a eu pour effet de porter sérieusement atteinte à  l’image de la compétition et surtout à  l’image de la Tunisie touristique tout entière.
Cyril Neveu promet un rallye de Tunisie avec de nouveaux concepts et des stars du showbiz comme il en a l’habitude. Certes, il reconnaît que la compétition ne réunira pas plusieurs centaines de compétiteurs comme il avait réussi à  le faire en 2000 (1200 concurrents à  l’époque, soit plus que le Paris-Dakar) mais affiche sa sérénité et sa confiance : « il est grand temps que je redonne au Rallye de Tunisie ses lettres de noblesse » a-t-il déclaré en conférence de presse. Et en 2013, il est déjà  question que le rallye retrouve ses dates initiales de mai.

H.H

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page