Il n’y aura pas de Rallye de Tunisie en 2016 Reviewed by Momizat on . NPO Events, la société spécialisée dans l’organisation des compétitions de sports mécaniques, a annoncé, dans un communiqué rendu public l’annulation de l’éditi NPO Events, la société spécialisée dans l’organisation des compétitions de sports mécaniques, a annoncé, dans un communiqué rendu public l’annulation de l’éditi Rating: 0
Accueil » Flash info » Il n’y aura pas de Rallye de Tunisie en 2016

Il n’y aura pas de Rallye de Tunisie en 2016

NPO Events, la société spécialisée dans l’organisation des compétitions de sports mécaniques, a annoncé, dans un communiqué rendu public l’annulation de l’édition 2016 du Rallye international de Tunisie.

Initialement prévu du 11 au 15 juin prochain, le Rallye international de Tunisie avait  été rétabli en 2015 après une rupture de 3 ans pour se voir annulé de nouveau une année plus tard.

« Depuis plusieurs mois, les équipes de NPO Events travaillent avec les autorités tunisiennes, les fédérations sportives et les partenaires pour mettre en œuvre l’édition 2016 du Rallye international de Tunisie prévue du 11 au 15 juin prochain », lit-on dans le communiqué. « L’actuel contexte géopolitique et les récents événements ne permettant pas d’assurer l’organisation en toute sérénité de l’épreuve, NPO Events a donc dû prendre la décision, avec regrets, d’annuler le Rallye de Tunisie 2016 », a affirmé la société.

« Les participants inscrits ont été prévenus par l’équipe NPO Events et ont décidé de reporter leurs inscriptions vers le Rallye OiLibya du Maroc qui se tiendra du 1er au 7 octobre », a conclu NPO Events dans son communiqué.

Quant à Cyril Neveu, annoncé en 2012 comme le sauveur de l’épreuve, il a, depuis, disparu de la circulation après avoir promis monts et merveilles à l’opinion publique tunisienne avec la bénédiction du NACT.

affiche rallye de tunisie 2016

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page