L’ONTT réduit son personnel à l’étranger et ferme une représentation Reviewed by Momizat on . L'ONTT a confirmé aujourd'hui les informations qui circulaient jusqu'à présent concernant le rappatriement de ses 8 représentants adjoints en poste à l'étranger L'ONTT a confirmé aujourd'hui les informations qui circulaient jusqu'à présent concernant le rappatriement de ses 8 représentants adjoints en poste à l'étranger Rating: 0
Accueil » Flash info » L’ONTT réduit son personnel à l’étranger et ferme une représentation

L’ONTT réduit son personnel à l’étranger et ferme une représentation

L’ONTT a confirmé aujourd’hui les informations qui circulaient jusqu’à présent concernant le rappatriement de ses 8 représentants adjoints en poste à l’étranger, une démarche qui s’inscrit « dans le cadre de la restructuration de l’administration du tourisme et de l’optimisation des ressources ». Cette décision entre en vigueur le 30 juin 2016.

Il est à rappeler qu’en 2008 déjà, l’ONTT avait également décidé de supprimer les postes d’adjoints avant de les replacer.

Par ailleurs, il n’y aura plus de représentation en Suisse puisqu’il a été décidé de fermer le bureau de Zurich. Désormais, la représentation de Vienne se chargera de couvrir le marché suisse.

Parallèlement, l’ONTT s’orienterait plus vers le renforcement de son réseau de représentations en Afrique, en Asie et dans les pays du Golfe, sans préciser lesquels.

Il est à noter que plusieurs représentants ayant passé 5 ans à l’étranger  « vont regagner l’administration centrale de l’Office national du tourisme tunisien ». Plusieurs marchés principaux comme l’Italie seraient concernés par le changement de représentant par exemple.

L’ONTT tient à souligner que les candidatures sont ouvertes pour ses cadres désireux de postuler pour l’un des postes vacants de représentant à l’étranger.

 

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page