« Le Royal » décroche le trophée de « Best Golf Hotel in Tunisia » Reviewed by Momizat on . A l’occasion de la cérémonie annuelle des  «World Golf Awards», évènement qui célèbre et récompense l'excellence dans le tourisme de golf, qui s’est déroulée le A l’occasion de la cérémonie annuelle des  «World Golf Awards», évènement qui célèbre et récompense l'excellence dans le tourisme de golf, qui s’est déroulée le Rating: 0
Accueil » Flash info » « Le Royal » décroche le trophée de « Best Golf Hotel in Tunisia »

« Le Royal » décroche le trophée de « Best Golf Hotel in Tunisia »

A l’occasion de la cérémonie annuelle des  «World Golf Awards», évènement qui célèbre et récompense l’excellence dans le tourisme de golf, qui s’est déroulée le 7 novembre dernier à l’hôtel Conrad Algarve à Quinta do Lago au Portugal, l’hôtel Le Royal Hammamet s’est vu remettre le prix du «meilleur hôtel de golf en Tunisie» et ce, pour la deuxième année consécutive.

Les « World Golf Awards » sont attribués après le vote des professionnels du tourisme de golf et des amateurs de cette discipline de 130 pays. Affiliés aux « World Travel Awards », les « Oscars » de l’industrie touristique, les « World Golf Awards » récompensent l’excellence et la détermination de leur bénéficiaire d’être les leaders dans leur catégorie.

Anis-Suissi---Le-Royal-Hammamet---World-Golf-Awards Portugal 2015

Le Royal Hammamet, représenté pour l’occasion par Anis Suissi, Executive Assistant Manager in Charge of Sales and Marketing, s’est dit « particulièrement fier de cette reconnaissance internationale qui vient renforcer la notoriété de l’hôtel et féliciter l’engagement et la passion de toute une équipe qui assure un service exceptionnel à sa clientèle ».

Il a ajouté : « nous sommes ravis d’avoir été sélectionnés comme étant le  meilleur hôtel de golf en Tunisie pour la seconde année consécutive. C’est une très belle reconnaissance, une distinction d’autant plus importante qu’elle nous encourage à présenter davantage une meilleure qualité de service aux golfeurs. Le Royal souhaite continuer ce travail sur l’axe tourisme-golf, qui se révèle être un marché porteur pour lequel nous continuerons de proposer des offres avec les meilleurs parcours de golf en Tunisie et ce, pour répondre aux attentes des adeptes de ce sport ».

anis suissi 2

Le tourisme golfique constitue un segment fondamental sur le marché mondial du voyage et du tourisme. Il a été estimé à 60 millions le nombre de visites de golfeurs pour l’année 2015 pour 32.000 terrains de golf et de stations à travers le monde.

(Communiqué)

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page