Hammamet : un hôtel 4* cherche locataire Reviewed by Momizat on . La cour d'appel de Nabeul avait décidé il y a un an de ne pas déclarer en faillite l'hôtel Shalimar (4*, 416 lits) situé à  Jinène El Hammamet. Le juge commissa La cour d'appel de Nabeul avait décidé il y a un an de ne pas déclarer en faillite l'hôtel Shalimar (4*, 416 lits) situé à  Jinène El Hammamet. Le juge commissa Rating:
Accueil » Flash info » Hammamet : un hôtel 4* cherche locataire

Hammamet : un hôtel 4* cherche locataire

La cour d’appel de Nabeul avait décidé il y a un an de ne pas déclarer en faillite l’hôtel Shalimar (4*, 416 lits) situé à  Jinène El Hammamet. Le juge commissaire auprès du Tribunal de première instance de Grombalia a ordonné pour sa part de procéder à  la location-gérance de l’établissement pour assurer la continuité de ses activités et préserver les emplois du personnel titulaire.

Un commissaire à  l’exécution a été chargé de gérer le dossier et réceptionner les candidatures des soumissionnaires avant le 31 décembre courant à  travers un appel d’offres national. Peut-être donc une sortie de crise pour la société propriétaire ?

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page