Fédérations régionales de l’hôtellerie: vague de rajeunissement dans les bureaux Reviewed by Momizat on . Les élections au sein des fédérations régionales de l'hôtellerie battent leur plein actuellement dans la perspective très prochaine de l'assemblée générale élec Les élections au sein des fédérations régionales de l'hôtellerie battent leur plein actuellement dans la perspective très prochaine de l'assemblée générale élec Rating: 0
Accueil » Flash info » Fédérations régionales de l’hôtellerie: vague de rajeunissement dans les bureaux

Fédérations régionales de l’hôtellerie: vague de rajeunissement dans les bureaux

Les élections au sein des fédérations régionales de l’hôtellerie battent leur plein actuellement dans la perspective très prochaine de l’assemblée générale élective de la fédération nationale, la FTH.

A Djerba le weekend dernier, les élections pour la région du sud-est ont été marquées par l’arrivée d’une nouvelle vague de jeunes membres tels que Rym Belajouza (Seabel Hotels), Ahmed Kamoun (Iberostar Mehari) ou encore Mossaab Battikh (Magic Hotels). Quant à Jalel Henchiri (Meninx), reconduit président pour un second mandat, il pourra également compter sur Malek Boujbel (Djerba Holiday Beach) qui occupera le poste de secrétaire général et sur Issam Messaabi (Golden Beach) trésorier.

A Monastir où Slim Dimassi (Helya Beach) sera désormais président de la fédération régionale, il est à noter l’entrée de Dorra Miled (Sahara Beach) en tant que vice-présidente et représentant la FRH au conseil national de la FTH aux côtés de Slim Dimassi et Ahmed Belli (Delphin Hotels). A noter qu’Aymen Dhouib (Résidence Corniche) a été élu secrétaire général et Houda Miled (Houda Hotels) trésorière.

A Sfax, le rajeunissement du bureau de la fédération régionale de l’hôtellerie se traduit notamment par l’arrivée de Hamadi Abid.

A Sousse, Hichem Driss, réélu président, compte également autour de lui plusieurs hôteliers de la jeune génération.

A Hammamet, les élections doivent se dérouler le weekend prochain tandis qu’elles sont également attendues pour très bientôt à Tabarka et à Tozeur.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page