Et pendant ce temps là à Djerba… les professionnels du tourisme travaillent Reviewed by Momizat on . La Tunisie a peut-être fait les grands titres de l'actualité dans les médias internationaux ce soir suite à l'attaque terroriste qu'a subi la ville de Ben Guerd La Tunisie a peut-être fait les grands titres de l'actualité dans les médias internationaux ce soir suite à l'attaque terroriste qu'a subi la ville de Ben Guerd Rating: 0
Accueil » Flash info » Et pendant ce temps là à Djerba… les professionnels du tourisme travaillent

Et pendant ce temps là à Djerba… les professionnels du tourisme travaillent

La Tunisie a peut-être fait les grands titres de l’actualité dans les médias internationaux ce soir suite à l’attaque terroriste qu’a subi la ville de Ben Guerdane à la frontière avec la Libye, mais envers et contre tous, le tourisme continue.

A Djerba, ce sont une quarantaine de personnes qui ont entamé la convention Framissima avec les nouveaux propriétaires de la marque (Karavel-Promovacances du groupe LBO France) en présence des représentants de tous les Framissima du monde sous le patronage de Folco Aloisi, directeur général de Promovacances, Isabelle Cordier, toute nouvelle directrice générale de Fram, Abderrahmen Tebourbi, chef de Produit Promovac et Raouf Hanini, délégué général de Karavel en Tunisie.

Côté tunisien, outre Ahmed Kalboussi, le commissaire régional au Tourisme pour la zone Djerba-Zarzis, on aura noté au dîner offert au Grand Casino de Hamda Abdellaoui, président de la FRAV, Malek Boujbel, vice-président de la FRH, Lotfi Zarraa, agent de voyage et Farhat Ben Tanfous, secrétaire général de la FRH.

Une convention en toute quiétude et comme si de rien n’était. Une manière de faire un pied de nez à tous ceux qui ont prétendu que l’île était cloitrée et que nul ne pouvait y entrer ou en sortir.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page