Djerba: plus de vols vers Tunis et vers l’Algérie Reviewed by Momizat on . À l’occasion de sa visite aujourd’hui à Djerba, le chef du gouvernement Youssef Chahed a annoncé une batterie de mesures pour soutenir le tourisme dans la régio À l’occasion de sa visite aujourd’hui à Djerba, le chef du gouvernement Youssef Chahed a annoncé une batterie de mesures pour soutenir le tourisme dans la régio Rating: 0
Accueil » Fil aérien » Djerba: plus de vols vers Tunis et vers l’Algérie

Djerba: plus de vols vers Tunis et vers l’Algérie

À l’occasion de sa visite aujourd’hui à Djerba, le chef du gouvernement Youssef Chahed a annoncé une batterie de mesures pour soutenir le tourisme dans la région et faciliter l’accès des touristes à l’Île.

Ces mesures ont touché principalement le secteur aérien afin d’offrir plus d’alternatives et de choix aux touristes désirant visiter Djerba et la région sud du pays.

La première décision consiste à doubler le nombre de vols à destination de l’aéroport Djerba-Zarzis à partir de la saison estivale. De plus, un nouveau vol matinal sera lancé à partir de Djerba vers Tunis.

En outre, le chef du gouvernement a annoncé l’ouverture d’une nouvelle ligne reliant Djerba à l’Algérie dans le but de faciliter le déplacement des Algériens vers l’Île de Djerba en particulier, et à la région sud en général.

djerba_aeroport

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page