Djerba made in pop! Reviewed by Momizat on . L'île de Djerba va vibrer au rythme du rock, de la pop et de l'électro. Les insulaires et touristes de passage sont conviés à  un rendez-vous inédit du 27 août L'île de Djerba va vibrer au rythme du rock, de la pop et de l'électro. Les insulaires et touristes de passage sont conviés à  un rendez-vous inédit du 27 août Rating:
Accueil » Flash info » Djerba made in pop!

Djerba made in pop!

L’île de Djerba va vibrer au rythme du rock, de la pop et de l’électro. Les insulaires et touristes de passage sont conviés à  un rendez-vous inédit du 27 août au 2 septembre pour la première édition du « Pop in Djerba ». Il s’agit d’une manifestation musicale insolite qui rassemblera 16 groupes et DJ de la scène européenne et arabe à  l’instar de Connan Mockasin, Egyptian Hip Hop, College ou Success, Emel Mathlouthi, Haoussa, Nawel ou Kaïs, le tout au bord des plages de Djerba.
Les amateurs auront là  une occasion de danser jusqu’au petit matin au son de duos originaux tels Emel Mathlouthi et Connan Mockas.in, Nawel et College ou encore Success et Haoussa et ce, en plus des après midi gratuits animés par des artistes marocains et tunisiens accompagnés de musiciens français et anglais.

Festif et culturel, le festival se veut aussi citoyen en accueillant plusieurs associations qui organiseront des rencontres sur place afin des présenter leurs projets.
Une belle occasion de découvertes, d’échanges culturels, de festivités et de citoyenneté sur une île paradisiaque à  ne pas rater.
Pour tous les mélomanes désireux d’y participer, le site popindjerba.com donne une idée plus claire sur les tarifs et la programmation.

NAD

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page