Fil conso

Djerba : des jardins pas comme les autres

Djerba : des jardins pas comme les autres

Derniers coups de peinture pour « Les Jardins de Toumana ». A Djerba, cette nouvelle résidence de charme s’apprête à  ouvrir ses portes dans les prochains mois. Edifié dans la zone touristique de Midoun (à  5 km de la ville éponyme), il s’agit en fait d’un petit village fondu dans une palmeraie comprenant 58 bungalows et appartements dotés d’une ou deux chambres, d’un séjour et d’une kitchenette, en plus d’une terrasse ou d’un jardin privatif. Le cadre est typique et les bâtisses réalisées dans le respect de la tradition djerbienne.

« Les Jardins de Toumana » offriront plusieurs espaces de détente dont une piscine avec solarium, pataugeoire pour enfants, restaurant grill (ouvert sur la piscine) et bar. Les clients de cette résidence de charme bénéficieront de surcroît de tous les services d’un hôtel classique (room-service, service ménager quotidien, wifi, business-center, mini-club, baby-sitting…).

Avec cette nouvelle offre d’hébergement différente, Djerba élargit son offre touristique, une offre qui trouvera sans aucun doute des adeptes désireux de sortir de l’hôtellerie classique tant pour les courts que les longs séjours, voire même pour les séjours affaires. Quant à  la plage, elle se situe à  moins de 5 minutes à  pied de la résidence. Les promoteurs du projet promettent un accueil personnalisé et « humanisé » à  l’opposé de la machine industrielle touristique de l’île. L’ouverture de l’établissement est prévue pour le mois de juin 2012.

D.T

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.