Défilé de voitures anciennes Reviewed by Momizat on . Deux grandes manifestations automobiles sont prévues au mois d'avril 2012 en Tunisie. Tout d'abord du 6 au 8 avril à  Yasmine-Hammamet aura lieu le « Grand Prix Deux grandes manifestations automobiles sont prévues au mois d'avril 2012 en Tunisie. Tout d'abord du 6 au 8 avril à  Yasmine-Hammamet aura lieu le « Grand Prix Rating:
Accueil » Fil conso » Défilé de voitures anciennes

Défilé de voitures anciennes

Deux grandes manifestations automobiles sont prévues au mois d’avril 2012 en Tunisie. Tout d’abord du 6 au 8 avril à  Yasmine-Hammamet aura lieu le « Grand Prix Historique de Tunisie » de voitures anciennes. Des véhicules d’époque (mono-places d’avant et après Guerre, barquette et GTS jusqu’à  1972) en provenance de France, d’Italie et de Tunisie parcourront les artères de la station (8 avril à  partir de 10h30) après avoir été exposées au pied du Fort de la Hammamet (6 avril à  partir de 16h).

Quelques jours plus tard se dérouleront « Les Routes du Soleil ». Il s’agit d’un rallye touristique automobile « France-Sahara » qui va se dérouler du 19 au 28 avril 2012 en Tunisie. Les organisateurs français de l’événement (« Jasmin Auto Rétro ») proposent de « partir découvrir la Tunisie en anciennes, dans une ambiance très conviviale, avec pour simple objectif de passer de bonnes vacances tout en vivant une véritable aventure pour amateurs des anciennes ». Ce rallye partira de Marseille le 5 avril 2012 avec des participants disposants de voitures souvent de collection. Ils iront de Tunis à  Sousse puis se dirigeront vers Djerba après une pause à  Mahrès. Direction ensuite Kébili et Tozeur avant d’aller sur Métlaoui, Gafsa, puis Dougga et Tabarka avant de terminer par Bizerte et Tunis.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page