Cap Engela, future attraction touristique Reviewed by Momizat on . Et si Cap Engela devenait une nouvelle attraction pour le tourisme en Tunisie ? C’est en tout cas ce que projette le ministère du Tourisme à travers la journée Et si Cap Engela devenait une nouvelle attraction pour le tourisme en Tunisie ? C’est en tout cas ce que projette le ministère du Tourisme à travers la journée Rating: 0
Accueil » Flash info » Cap Engela, future attraction touristique

Cap Engela, future attraction touristique

Et si Cap Engela devenait une nouvelle attraction pour le tourisme en Tunisie ? C’est en tout cas ce que projette le ministère du Tourisme à travers la journée promotionnelle touristique qu’il organise à la date du 1er décembre 2014 sur le site de Cap Engela (Ras Engela), à 17 km de Bizerte.  Parmi les participants à cette journée, des membres du gouvernement actuel, des professionnels du secteur touristique, une délégation de chefs de missions diplomatiques, des représentants de la société civile et des journalistes de la presse nationale et étrangère pour assurer la couverture médiatique de l’événement.

GĂ©ographiquement, Cap Engela reprĂ©sente le point le plus au nord – le plus septentrional – de la Tunisie et aussi de tout le continent africain. DotĂ© d’un littoral prĂ©servĂ© et peu frĂ©quentĂ©, ce site est superbement dĂ©limitĂ© par la mer MĂ©diterranĂ©e d’un cĂ´tĂ© et par des forĂŞts, des collines verdoyantes et de magnifiques panoramas naturels de l’autre. Des atouts intĂ©ressants qui peuvent, Ă  travers un projet touristique adĂ©quat, crĂ©er une dynamique importante Ă  l’échelle de toute la rĂ©gion et drainer des investissements qui peuvent donner au site un rayonnement touristique mondial Ă  l’instar de Cap Aghula, en Afrique du Sud.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page