Affaire du salon de Moscou: l’Office du Thermalisme répond Reviewed by Momizat on . L'Office national du Thermalisme et de l'Hydrothérapie (ONTH) a réagi à la polémique consécutive à l'absence de stand tunisien au dernier salon de Moscou (Inter L'Office national du Thermalisme et de l'Hydrothérapie (ONTH) a réagi à la polémique consécutive à l'absence de stand tunisien au dernier salon de Moscou (Inter Rating: 0
Accueil » Flash info » Affaire du salon de Moscou: l’Office du Thermalisme répond

Affaire du salon de Moscou: l’Office du Thermalisme répond

L’Office national du Thermalisme et de l’Hydrothérapie (ONTH) a réagi à la polémique consécutive à l’absence de stand tunisien au dernier salon de Moscou (International Russian Travel Market). Son directeur général, Rzig Oueslati, a en effet expliqué à Destination Tunisie pourquoi il a décidé de ne pas participer à cet événement aux côtés de l’ONTT avec lequel il avait initialement prévu de prendre une partie du stand Tunisie (15 m² sur un total de 40).

M. Oueslati nous a déclaré avoir contacté les professionnels tunisiens agissant dans le secteur de la thalassothérapie pour leur demander la confirmation de leur venue à ce salon. Le DG de l’Office du Thermalisme nous a affirmé n’avoir reçu aucune réponse. « Notre présence à cet événement était donc inutile. Nous ne dilapidons pas les fonds publics et nos devises et nous ne disposons d’aucune subvention de 1%  » a-t-il souligné, allusion faite au Fonds de compétitivité alimenté en partie par les taxes prélevées auprès des hôteliers et des agences de voyages et géré par l’ONTT.

Le responsable a par ailleurs rappelé que l’ONTH avait pris part au salon MITT Moscou en mars dernier et qu’il n’était donc plus nécessaire d’être présent. « C’est grâce à l’Office du Thermalisme et aux multiples actions que nous avons engagées depuis 2009 que le produit thalasso s’est développé au départ du marché russe » a encore affirmé M. Oueslati.

H.H

 

 

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page