Flash info

Affaire du salon de Moscou: l’Office du Thermalisme répond

Affaire du salon de Moscou: l’Office du Thermalisme répond

Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

L’Office national du Thermalisme et de l’Hydrothérapie (ONTH) a réagi à la polémique consécutive à l’absence de stand tunisien au dernier salon de Moscou (International Russian Travel Market).

Son directeur général, Rzig Oueslati, a en effet expliqué à Destination Tunisie pourquoi il a décidé de ne pas participer à cet événement aux côtés de l’ONTT avec lequel il avait initialement prévu de prendre une partie du stand Tunisie (15 m² sur un total de 40).

M. Oueslati nous a déclaré avoir contacté les professionnels tunisiens agissant dans le secteur de la thalassothérapie pour leur demander la confirmation de leur venue à ce salon. Le DG de l’Office du Thermalisme nous a affirmé n’avoir reçu aucune réponse. « Notre présence à cet événement était donc inutile. Nous ne dilapidons pas les fonds publics et nos devises et nous ne disposons d’aucune subvention de 1% «  a-t-il souligné, allusion faite au Fonds de compétitivité alimenté en partie par les taxes prélevées auprès des hôteliers et des agences de voyages et géré par l’ONTT.

Le responsable a par ailleurs rappelé que l’ONTH avait pris part au salon MITT Moscou en mars dernier et qu’il n’était donc plus nécessaire d’être présent. « C’est grâce à l’Office du Thermalisme et aux multiples actions que nous avons engagées depuis 2009 que le produit thalasso s’est développé au départ du marché russe » a encore affirmé M. Oueslati.

H.H

 

 

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.