Flash info

5,4 milliards dans la promotion du tourisme saharien

5,4 milliards dans la promotion du tourisme saharien

Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

L’Agence japonaise de coopération internationale (JICA) lancera prochainement un projet de promotion du tourisme saharien dans les gouvernorats de Tozeur et Kébili destiné aux touristes japonais et asiatiques et qu’elle financera à  hauteur de 5,4 millions de dinars.

La démarche a pour vocation d’assister et d’aider la Tunisie à  mettre en œuvre une stratégie de marketing et de communication en faveur des zones du Sud tunisien en vue d’en faire connaitre les richesses touristiques et naturelles et d’accroître ainsi le nombre de touristes étrangers et japonais. La réalisation du projet débute ce mois-ci pour s’étaler sur une période de trois ans. Il sera par ailleurs présenté au cours de la prochaine conférence internationale sur le développement africain qui se tiendra en 2013 à  Tokyo comme un modèle de coopération Nord-Sud.

Le projet prévoit la création d’un comité mixte de coordination qui se réunira de manière périodique à  Tunis. Il sera composé des responsables du ministère du Tourisme, de l’ONTT, des représentants des fédérations professionnelles du secteur et d’experts de l’agence japonaise.

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.