2011 ou le come-back de Marriott en Tunisie Reviewed by Momizat on . Le groupe hôtelier américain Marriott devrait revenir en Tunisie dès le début de l'année 2011. C'est l'annonce qui vient d'être faite au ministre du Tourisme, S Le groupe hôtelier américain Marriott devrait revenir en Tunisie dès le début de l'année 2011. C'est l'annonce qui vient d'être faite au ministre du Tourisme, S Rating:
Accueil » Fil info » 2011 ou le come-back de Marriott en Tunisie

2011 ou le come-back de Marriott en Tunisie

Le groupe hôtelier américain Marriott devrait revenir en Tunisie dès le début de l’année 2011. C’est l’annonce qui vient d’être faite au ministre du Tourisme, Slim Tlatli, par Jean-Marc Grosfort, Chief Development Officer du groupe hôtelier pour la région du Maghreb et du Moyen-Orient.

La rencontre a eu lieu à  Marrakech à  l’occasion de la tenue des 10e assises du tourisme marocain (photo ci-dessus).

Le groupe américain a confirmé que la Tunisie faisait partie de sa stratégie de développement et qu’il était « en négociations avancées avec des partenaires pour deux projets hôteliers en Tunisie » sans plus de précision. Selon un communiqué officiel du ministère du Tourisme, « au-delà  de la ville de Tunis et de sa banlieue, Marriott compte investir dans d’autres régions dont l’île de Djerba ». 

L’enseigne Marriott était présente il y a quelques années à  Gammarth à  travers la marque Renaissance. 

Le groupe Marriott est propriétaire de plus de 2600 hôtels et propriétés dans le monde (69 pays) et de dix marques de management touristique de notoriété internationale dont Ritz Carlton, Renaissance etc.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page