Fil aérien

Tunisair Express met le paquet sur Djerba cet été

Tunisair Express met le paquet sur Djerba cet été

Tunisair Express consolide sa flotte par l’introduction d’un nouvel appareil dans sa flotte capable de transporter 130 passagers qui sera opérationnel essentiellement sur l’axe Tunis-Djerba-Tunis.

La compagnie a annoncé aujourd’hui que ses nouvelles fréquences sur cette ligne, dévoilées il y a quelques jours (moyenne de 6 vols quotidiens dans chaque sens), étaient désormais disponibles sur les systèmes de réservation des agences de voyages et que les passagers pouvaient acheter leurs billets.

La compagnie a également annoncé qu’elle avait programmé un total de 136.484 sièges tout au long de la saison été 2017 sur sa ligne de Djerba, soit une moyenne de 1115 sièges par jour, ce qui correspond à une augmentation de 73% par rapport aux capacités mises en place lors de l’été 2016 et de + 45% par rapport à l’été 2015.

« Cette croissance de trafic s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par la compagnie pour être aux côtés des professionnels du tourisme, en particulier de l’île de Djerba, afin de contribuer à la parfaite réussite de la saison et répondre à la forte demande de ses passagers » a déclaré Tunisair Express.

La configuration de la cabine sur le nouvel appareil: 3 sièges d’un côté et 2 de l’autre.

 

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.