Fil info

Salon MITT Moscou : ce qui attend les professionnels tunisiens

Salon MITT Moscou : ce qui attend les professionnels tunisiens

Le salon MITT à Moscou se déroule cette année du 18 au 21 mars avec la présence annoncée de 2056 exposants répartis sur 9 halls. Ces dernières années et au vu de la montée en puissance du marché russe, les professionnels tunisiens se déplacent par dizaines à cette manifestation.

Cependant, et malgré la baisse de 11,5% (262.764 touristes) enregistrée sur le marché au cours de l’année 2014 et des perspectives difficiles de l’année 2015 au vu de la situation du rouble et de la disparition de certains T.O du marché, il faut s’attendre encore une fois cette année à un engouement sans pareil pour le salon.

A Moscou, HTL, le T.O d’origine tunisienne que dirige Lotfi Kebaier, a mis les petits plats dans les grands pour faciliter la venue de ses partenaires tunisiens au MITT. En collaboration avec la compagnie aérienne Nouvelair, HTL propose des packages aux professionnels leur permettant d’alléger leurs soucis organisationnels dans un pays réputé difficile.

Au niveau de l’aérien, la compagnie Nouvelair met en place le 17 mars un vol direct qui allègera les problèmes inhérents aux escales européennes, avec un départ de Monastir (vol BJ 400) qui décollera à 9h00 du matin pour atterrir à 15h25 (heure locale) à l’aéroport de Moscou-Domodedovo. Un représentant de HTL sera mandaté sur place pour l’accueil des professionnels tunisiens et leur transfert vers leurs hôtels respectifs.

Le package proposé par HTL comprend non seulement le billet d’avion, l’hébergement et les transferts (bagages compris) mais aussi les frais d’invitation pour l’obtention du visa, les badges d’accès au salon et un dîner gala. Les hôtels proposés se situent tous dans une zone géographique proche de l’Expocenter et vont du 3 au 5 étoiles avec des prix démarrant à 995 dollars au Baikal jusqu’à 1475 dollars au Crown Plaza en formule LPD. De plus, une excursion pour la découverte du Moscou touristique est également comprise et qui inclut un tour de ville de 4h avec guide francophone.

Pour le retour, la compagnie Nouvelair a prévu un vol le samedi 21 mars à 5h55 locale au départ de Moscou et arrivée à Monastir à 8h30.

A noter qu’au vu de la forte demande au niveau de l’hébergement à Moscou, HTL recommande fortement de procéder aux réservations dans les meilleurs délais, voire même avant le 1e mars courant.

Les professionnels tunisiens pourront payer leur package en dollar sur place à Moscou ou en dinar tunisien auprès de l’agence HTL de Sousse lotfi@htl.ru ou par téléphone (+791 192 00 348).

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.