Fil info

Radisson à  Monastir : c’est fini !

Radisson à  Monastir : c’est fini !

L’idylle n’aura pas terminé l’année : Rezidor Hotel, maison-mère de Radisson, et la chaîne tunisienne Thalassa Hotels (Slim Zghal), mettent un terme à  l’amiable à  leur partenariat. En conséquence, et à  compter du 1er septembre 2010, il n’y aura plus d’hôtel portant l’enseigne Radisson Blu Resort à  Monastir. L’établissement retournera à  sa société propriétaire et sera de nouveau géré sous la nouvelle appellation Royal Thalassa Monastir (5*, 280 chambres). La direction de l’hôtel sera assurée par Kaïs Kechaou qui intègre le groupe Thalassa.

Le projet Royal Thalasso Elyssa & Spa est cependant maintenu selon les modalités prévues et ce malgré le désengagement de Rezidor. Le complexe, juxtaposé à  l’hôtel, considéré comme le plus grand d’Afrique, devrait ouvrir ses portes le 1er août 2010. Il s’agit d’un complexe de 16.500 m² comprenant un centre de thalassothérapie (exploité par Thalion), un Spa (sous la marque Cinq Mondes), un centre de Fitness (géré sous l’enseigne française L’Usine) et un centre de coiffure (Eric Zemour). Le complexe sera doté de 20 suites Spa privatives avec Jacuzzi ou Hammam.

Pour assurer la promotion de ce nouveau projet ainsi que celle du nouvel hôtel, le groupe prendra part en tant qu’exposant au prochain IFTM (Ex-Top Resa) à  Paris en septembre prochain.
A noter que ce départ de Rezidor de Monastir ne concerne pas ses deux autres établissements de Djerba.

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.