Fil info

« Sousse Nord » ne veut plus du Golf de Monastir

« Sousse Nord » ne veut plus du Golf de Monastir

Le Golf Flamingo de Monastir est mis en location. Sa société propriétaire (la STDG), relevant du ministère du Tourisme et de l’Artisanat, cherche à le céder en gérance libre pour une période de 10 ans.

Depuis 2009, ce terrain de golf était exploité par la société « Sousse Nord » qui possède également son propre parcours à Port El Kantaoui. Initialement, le contrat de location portait sur 50 ans. Entre temps, la crise est passée par là et « Sousse Nord » ne serait plus en mesure d’assumer le coût du loyer.

Le parcours du Flamingo (Par 72, classé « Championship », long de 6402 m) et ses dépendances couvrent une superficie totale de 80 hectares. Totalement rénové, il a gardé sa conception d’origine, celle de l’architecte américain Ronald Fream.

Les travaux récents ont porté sur une nouvelle station de pompage et un nouveau système de gestion d’arrosage centralisé, de nouvelles variétés de gazon sur les Fairways et les Greens, la construction de nouvelles pistes de club cars et l’amélioration de l’état de celles existantes, la reconstruction et l’élargissement des Greens, la création de nouveaux départs…

Le Golf Flamingo de Monastir espère en conséquence trouver un repreneur avant le 31 mai courant, date limite de réception des offres.

D.T

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.