Flash info

Médina de Tunis: « The Knowledge » expulsé de l’hôtel Palais Bayram

Médina de Tunis: « The Knowledge » expulsé de l’hôtel Palais Bayram

La lune de miel n’aura pas tenu une année. La société de gestion hôtelière « The Knowledge Hotels & Resorts Group » a été mise à la porte de l’hôtel Palais Bayram situé dans la médina de Tunis.

Une source auprès de la société propriétaire de l’établissement a déclaré à Destination Tunisie qu’il a été mis fin au contrat liant les deux parties et l’affaire portée devant la justice, ce qui laisse penser qu’un grave différent est survenu.

Appartenant à Fathi Bouzouita, le Palais Bayram a ouvert ses portes en novembre 2014 et sa gestion confiée à la société « The Knowledge » représentée par Abderraouf Tebourbi, connu dans les milieux touristiques pour être également le responsable en Tunisie de l’école hôtelière Vatel. D’où d’ailleurs l’annonce qui avait été faite de faire du Palais Bayram un hôtel d’application pour les étudiants de l’école.

Pour l’heure, c’est une nouvelle équipe commerciale qui a été engagée pour assurer la continuité des activités de cet établissement qui compte parmi les joyaux touristiques de la médina de Tunis.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.