Lotfi Belhassine va mettre la clé sous la porte
15 mai 2013
Partager sur :
C’est la fin d’une aventure qui durait depuis bientôt 13 ans en Belgique : Lotfi Belhassine a stoppé toutes les activités de son groupe touristique pour cause de dépôt de bilan dans les prochains jours. Ce groupe se compose de la chaîne spécialisée dans le voyage «Liberty TV», de l’agence de voyages en ligne «Tvacances» et du T.O «Escape».
L’information a été confirmée aux médias belges par l’intéressé lui-même qui a reconnu que sa chaîne avait cessé d’émettre et qu’il n’acceptait plus de clients depuis le 10 mai dernier. Ce dépôt de bilan intervient malgré un premier trimestre 2013 positif pour le groupe de Lotfi Belhassine et serait dû à un ultimatum financier posé par la société Astra qui gère le canal satellite utilisé par la chaîne « Liberty TV » et que l’exploitant n’aurait pas été en mesure de régler.
Créée en 2000 et basée au Luxembourg, la chaîne «Liberty TV» avait été présentée à l’époque aux hôteliers tunisiens comme un support de communication révolutionnaire pour mettre en avant leur offre.
Partager sur :
Laisser un commentaire