Flash info

Les fédérations professionnelles du tourisme surfent sur l’enthousiasme post-élections

Les fédérations professionnelles du tourisme surfent sur l’enthousiasme post-élections

Les diverses réactions occidentales à l’égard de la Tunisie semblent redonner du baume au cœur des professionnels du tourisme tunisien.

Les deux fédérations professionnelles du tourisme, la FTH et la FTAV, par la voix de leurs présidents respectifs, Radhouane Ben Salah et Mohamed Ali Toumi, ont rendu public aujourd’hui un communiqué dans lequel ils se félicitent du « succès retentissant des premières élections législatives de l’histoire de la Tunisie ».

La FTH et la FTAV saisissent cette occasion pour « réinviter leurs chers partenaires du secteur touristique international à redonner confiance à un pays qui a toujours accueilli, à bras ouverts, les touristes des 4 coins du monde ». En d’autres termes, il s’agit d’un appel aux opérateurs touristiques internationaux mais aussi aux clients qui avaient délaissé la destination de revoir leur position à l’égard de la Tunisie.

« A l’orée de cette phase de transition, les professionnels tunisiens du tourisme souhaitent voir se raffermir de nouveau les liens de partenariat et de confiance et entamer une nouvelle ère de collaboration et d’échange fructueux » soulignent encore les fédérations professionnelles du tourisme dans le même communiqué.

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.