Flash info

Le SPOT démarre sa 3ème édition en début février

Le SPOT démarre sa 3ème édition en début février

Le Salon professionnel online du tourisme (SPOT), a montré lors des deux premières éditions qu’il a la côte et prévoit cette année pour son édition 2015, la participation de 3 000 visiteurs. Les 3 et 4 février, ce salon sans frontières et 100 % digital démarre sa 3ème session, avec une plateforme 3D interactive plus puissante et une navigation plus fluide, plus ergonomique et beaucoup plus confortable. Un événement où des professionnels de l’hôtellerie et du tourisme du monde entier viennent rencontrer ceux qui ne se déplacent pas sur les salons traditionnels faute de temps ou de moyens.

Représenté pour la 1ère fois en Tunisie par Tourism View, ce salon B to B dédié exclusivement aux métiers du tourisme, est un outil innovant, interactif et facile à utiliser. Conçu pour être complémentaire aux salons physiques, SPOT a pour objectifs d’optimiser les relations commerciales, de réduire les coûts, d’avoir une meilleure visibilité ainsi qu’une plus grande notoriété à travers la dynamisation de sa marque. Fréquenté par de grands opérateurs du tourisme mondial, il s’adresse aux agents de voyage, aux TO, aux offices du tourisme, aux hôteliers, aux maisons d’hôtes, aux centres thalasso ainsi qu’aux Marinas et aux terrains de golf, etc. Des réseaux sociaux comme Viadeo et Linkedin seront aussi présents sur ce salon pour offrir des opportunités de recrutement.

En faisant évoluer des avatars à travers les allées, d’une halle d’exposition à une autre, le SPOT permet également de programmer des chats, des conférences, des formations, et des ateliers en ligne pendant 48 h non-stop.

Pour plus d’information sur les modalités d’inscription à ce salon, contacter : redaction@tourism-view.com

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.