Le MIT 2014 ajoute une corde à son arc
7 août 2013
Partager sur :
Le traditionnel salon de tourisme M.I.T (Marché international du tourisme), prévu du 23 au 26 avril 2014 au Parc des expositions du Kram, sera consolidé par la tenue en parallèle de la deuxième édition de la Foire du tourisme des Etats membres de l’Organisation de la coopération islamique (OCI).
Les organisateurs ont annoncé la présence de soixante pays à ce salon «dont l’ambition est de consolider le tourisme entre les membres de l’organisation et de contribuer à l’essor économique dans la région. Il sera placé sous le signe de «la civilisation et la modernité» et sera ouvert aux pays membres avec leurs structures publiques et privées, aux pays ayant le statut de membres observateurs au sein de l’organisation de coopération islamique ainsi qu’aux compagnies aériennes et aux entreprises touristiques privées implantées dans les pays de l’organisation.
Une cérémonie officielle s’est déroulée le 5 août au siège du ministère du Tourisme à Tunis pour la signature de l’accord entre Hassen Akhzaene, directeur général du Centre islamique de développement commercial, et Afif Kchouk, organisateur de la foire, en présence du ministre du Tourisme, Jamel Gamra.
Partager sur :
Laisser un commentaire