Les people

L’ONTT nomme de nouveaux représentants à  l’étranger

L’ONTT nomme de nouveaux représentants à  l’étranger

L’Office national du tourisme tunisien a confirmé aujourd’hui la liste de ses cadres qui seront affectés au sein de ses diverses représentations à  l’étranger à  compter du mois de septembre 2011.

Première représentation concernée, celle en Allemagne où a été nommé Mohamed Saïdi en tant que représentant général avec siège à  Francfort. Il s’agit d’un pays qu’il connaît bien puisqu’il y a déjà  exercé en qualité de représentant adjoint jusqu’à  l’année dernière.

Néji Ben Othman, directeur de l’édition à  l’ONTT, a été nommé pour sa part représentant général pour l’Italie avec siège à  Milan. A Zurich, c’est Anis Rezgui qui dirigera la représentation pour la Suisse. Au bureau de Stockholm, Amine Hajri siègera désormais en tant que représentant général pour la Scandinavie.

Tarek Aouadi a, pour sa part, été nommé à  Prague en remplacement de Wahida Jaïet qui est mutée à  Londres en qualité de représentante générale à  la place d’Anissa Ramondi El Euchi en fin de mandat.
Mohamed Boujdaria quitte pour sa part Francfort pour Vienne où il a été nommé en qualité de représentant pour l’Autriche et la Hongrie. Après avoir annulé la fonction d’adjoint l’année dernière, l’ONTT revient sur cette décision et vient d’en (re)nommer 9 nouveaux (ou anciens). Il s’agit de :

-Amel Zarrouk à  Paris

-Maher Klibi à  Lyon

-Lassaâd Chebbi à  Francfort

-Walid Ben Ammar à  Londres

-Leïth Ben Zakour pour la Hongrie avec siège à  Vienne

-Zeineb Zouaoui pour la Belgique avec siège à  La Haye

-Walid Iheb Jaziri à  Stockholm

-Rostom Bouzidi à  Moscou

-Hassouna Chakroun à  Oran

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.