Flash info

La Sotutour dans le giron du ministère des Sports

La Sotutour dans le giron du ministère des Sports

Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

Tarek Dhiab, ministre de la Jeunesse et des Sports, a annoncé, aujourd’hui sur la radio Express FM que son département vient d’acquérir pour un montant de 3 MDT la Société tunisienne de tourisme de jeunes (Sotutour), compagnie publique créée en 1968 dans l’objectif de développer le tourisme de jeunes et social.

Au micro de Wassim Ben Larbi, il a ajouté que cette société gère une agence de voyage et deux hôtels à  Hammamet et à  Borj Cedria, ce qui va permettre au ministère de faire d’importantes économies. Il a précisé que l’hôtel d’Hammamet sera spécialisé dans l’hébergement des élites nationales et celui de Borj Cédria dans les stages pour jeunes. «Quelque 1200 jeunes originaires de toutes les régions du pays ont séjourné, cette année, dans ces établissements hôteliers», a-t-il-dit lors de l’interview.

L’agence de voyages de la société se nomme Seven Tours tandis que les deux établissements hôteliers lui appartenant sont la Baie du Soleil à  Hammamet le village La Pinède à  Borj Cédria.

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.