La nouvelle ministre du Tourisme réserve ses premières sorties aux fédérations professionnelles
31 janvier 2014Pour sa première journée pleine en tant que ministre du Tourisme, Amel Karboul a déjà brisé un rite protocolaire : ce ne sont pas les fédérations qui sont venues à elle mais elle-même qui a tenu à faire le déplacement aux sièges des deux fédérations professionnelles du tourisme, la FTH et la FTAV.
A la FTH, elle a été reçue par le président Radhouane Ben Salah qui a déclaré : « cette visite catalyse nos énergies et nous motive encore davantage à réaliser tous les objectifs que nous avons fixés avec les professionnels de notre secteur« .
Ensuite, c’est au siège de la FTAV qu’elle s’est rendue où elle a été reçue par Mohamed Ali Toumi, président de la Fédération, et Nadia Ketata, secrétaire générale. Amel Karboul a signé à cette occasion le Livre d’Or de la FTAV (message manuscrit ci-dessous), de même qu’elle a posé en toute spontanéité avec le personnel pour une photo souvenir. « Madame Karboul nous a dit sa disposition à travailler ensemble » a déclaré Nadia Ketata à l’issue de la rencontre avec la ministre.
Laisser un commentaire