Flash info

La fille de Craxi veut soutenir le tourisme tunisien

La fille de Craxi veut soutenir le tourisme tunisien

Le gouvernement italien a décidé de contribuer au financement d’une campagne de promotion du tourisme tunisien en Italie. C’est ce qu’a déclaré Stefania Craxi, secrétaire d’Etat italienne aux Affaires étrangères, au terme d’un entretien avec Mehdi Houas, ministre du Commerce et du Tourisme, tenu ce matin à  Tunis. Celui-ci effectuera une visite en Italie les 18 et 19 mai prochains pour annoncer le démarrage de cette campagne.
Une table ronde sur la relance du tourisme en Tunisie et en Egypte a été organisée à  Rome avec la participation de l’Association des tour-opérateurs Italiens (ASTOI), de l’Association italienne de réseaux touristiques et de l’Association nationale des agences de voyages, filiale de la confindustria. L’objectif de cette table ronde tenue la semaine dernière consiste à  lancer cette campagne promotionnelle en Italie en vue de rétablir la confiance envers les deux destinations et de consolider les réservations pour l’été prochain.
Notons qu’en 2010, la Tunisie a accueilli 350.000 touristes Italiens, soit une baisse de 13,7% par rapport à  2009. Cette baisse des flux touristiques italiens en direction de la Tunisie a été de 47,7% au cours du premier trimestre de 2011.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.