Flash info

La communauté des agences de voyages en deuil

La communauté des agences de voyages en deuil

Les agences de voyages tunisiennes ont appris avec tristesse la disparition de l’un des leurs : Hamadi Cherif (photo), ex-secrétaire général de la FTAV (Fédération tunisienne des agences de voyages), est décédé hier d’une crise cardiaque à  l’âge de 62 ans. Vétéran du tourisme tunisien, il a été de tous les combats ces dernières années, que ce soit à  la tête de l’agence Cartours (du groupe Vella) qu’il dirigeait, ou au sein de la FTAV en tant que bras droit de Tahar Saïhi durant le mandat de celui-ci à  la présidence de la fédération. Feu Hamadi Cherif sera enterré aujourd’hui après la prière d’El Asr à  Menzel Bouzelfa, sa ville natale. 

Le hasard malheureux de la vie a fait que le même jour s’est éteint un autre professionnel du voyage et pionnier du tourisme : Bouraoui Berrejeb (surnommé par ses amis Lengliz), agent de voyages et ancien président de la Fédération régionale des agences de voyages du Sahel et du centre. Jusqu’au bout, Bouraoui Berrejeb militait pour la cause du secteur puisqu’il y a encore quelques semaines, il avait participé à  une réunion au siège de la FTAV pour manifester avec ses confrères sa désapprobation concernant le nouveau cahier des charges de l’ONTT qui va permettre la création de sociétés de transport touristique en concurrence directe avec les agences de voyages. 
Aux familles éprouvées par ce deuil, nous présentons nos condoléances les plus attristées, en priant le Tout Puissant d’accueillir les défunts dans son Infinie miséricorde.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.