Flash info

Jumelage entre Hammam-Lif et Castelvetrano

Jumelage entre Hammam-Lif et Castelvetrano

La municipalité d’Hammam-Lif vient de signer un protocole de coopération et de partenariat stratégique avec la municipalité de Castelvetrano (Sicile, province de Trapani).

Les rapports de collaboration entre les deux municipalités ont été initiés à  l’occasion du projet MEDCOT pour la réhabilitation de la plage d’Hammam-Lif qui sera soutenu par la Commune de Castelvetrano, sous l’égide de l’Union Europénne.

Ce protocole de partenariat paraphé par le maire d’Hammam-Lif Samir Mouelhi et son homologue de Castelvetrano, Felice Jr Errante.

Ce protocole a pour objectif de mettre en place une planification conjointe pour le développement des municipalités respectives dans les différents secteurs (touristique, culturel, économique et sportif) et ce à  travers l’activation d’une série de réunions entre les deux communes afin de définir des mesures à  prendre dans chaque secteur.

Le but du protocole d’accord est l’adhésion des communes d’Hammam-Lif et de Castelverano à  la prise d’initiatives et la mise en œuvre de mesures, visant à  la promotion des échanges dans les domaines du tourisme, de la culture, du développement économique et de la promotion du territoire et des sports, ainsi que d’activer un jumelage selon les procédures et les possibilités de financement offertes par la Communauté européenne.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.