Hammamet : tempête dans un verre d’eau
9 octobre 2014L’affaire a été rapportée par nos confrères français du site Tourmag : Karavel-Promovacances a commercialisé l’hôtel Hammamet Village sous un faux nom, celui de Maxi Club Sun Garden Hammamet.
Une histoire qui a provoqué un débat sur la publicité mensongère et les pratiques de certains voyagistes français. « En cas de problème ou de contestation d’un client, le tour-opérateur peut-il être attaqué ? Est-il responsable juridiquement ? » s’interroge Tourmag qui affirme que « les dirigeants du groupe tunisien Saphir-Tourisme et Loisir, propriétaire de l’hôtel Hammamet Village sont en colère ».
Et le journaliste de citer Salwa Jaziri Arfa, assistante du Président-Directeur général (PDG) du groupe Saphir, qui lui aurait déclaré que « bien qu’appartenant au même groupe et étant mitoyens, le Sun Garden et le Hammamet Village sont entièrement séparés juridiquement et administrativement. » Celle-ci a en effet considéré que cet agissement a eu de l’importance dans la baisse des notes attribuées à l’établissement par les retours clients.
Laisser un commentaire