Flash info

En 2015, le M.I.T aura lieu en mai

En 2015, le M.I.T aura lieu en mai

Créé en 1995, le salon du tourisme tunisien M.I.T 2015 (Marché International du Tourisme) confirme sa vocation nationaleSelon ses organisateurs, « il sera la vitrine du tourisme tunisien, avec tous ses produits et ses composantes, et de la Tunisie touristique avec toutes ses régions et ses villes. M.I.T est le promoteur du tourisme intérieur : donner au Tunisien l’occasion d’avoir un panorama complet de l’offre, de réserver et de bénéficier de tarifs avantageux, comme de prendre connaissance de l’importance du secteur en tant que moteur de l’économie, grâce à ses effets d’entraînement et multiplicateurs ».

MIT  aura lieu au Parc des Expositions de Tunis au Kram, du jeudi  28 au dimanche 31 mai 2015, sous le thème : « le tourisme pour tous». Il abritera  quatre autres salons à thème, à savoir : « Tunisia Boat Show », « Tunisia Spa Expo », « Tunisia Horeca Expo » et «Tunisia Golf Show» dans l’enceinte même du  M.I.T 2015.

TUNISIA HORECA EXPO 2015

La restauration sera mise en valeur lors du salon  » TUNISIA HORECA EXPO 2015″ parallèlement au MIT. Les restaurateurs et les professionnels  des métiers de bouche y trouveront  tout ce dont ils ont besoin comme équipements, petit matériel d’exploitation, produits alimentaires, ameublement, formation et personnel et tous services au service de l’hôtellerie, la restauration et les cafés et salons de thé, des pâtisseries et boulangeries. « C’est un salon qui accompagne et assiste les professionnels, les aide et les éclaire dans leurs choix et leurs décisions »souligne le comité d’organisation de l’événement.

TUNISIA BOAT  SHOW 2015

La 3ème édition du salon de la plaisance et des croisières TUNISIA BOAT SHOW 2015 aura lieu du jeudi 28 au dimanche 31 mai 2015 au Parc des Expositions de Tunis au Kram, sous le thème : « la plaisance pour tous». « C’est un lieu d’échange entre les acteurs de la filière nautique, les professionnels et les amateurs de la plaisance ». C’est ainsi qu’est présentée cette manifestation qui aura lieu dans le cadre du MIT. « C’est la vitrine et le showroom des équipements et services et des industries de la mer au service de la plaisance, des activités et sports nautiques, ainsi que les croisières.  C’est un salon qui accompagne et assiste les professionnels, les aide et les éclaire dans leurs choix et leurs décisions ».

 

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.