Fil info

Amadeus remet les pendules à  l’heure avec les agences

Amadeus remet les pendules à  l’heure avec les agences

A quelques jours du début effectif des réservations hôtelières sur le marché local, Amadeus Tunisie, filiale du groupe Tunisair, lance un message fort au marché. Dans un communiqué rendu public ce matin, le spécialiste des solutions technologiques dans le domaine du voyage a confirmé son engagement en faveur du tourisme local à  travers sa plate-forme siyaha.tn.
Amadeus a ainsi annoncé que le contenu de son site avait été enrichi en prévision de la saison été avec «une gamme d’offres de séjours hôteliers encore plus large au profit de la clientèle touristique locale». Toutefois, chez Amadeus, on ne manque pas de souligner que le site www.siyaha.tn a pour objectif de «mettre en liaison les différents intervenants que sont les hôtels, les agences de voyages et les clients». Une manière sans aucun doute de souligner qu’il ne s’agit pas de s’immiscer dans les affaires commerciales des agences comme certains l’ont prétendu ces derniers temps.
Confirmation de Khaled Fareh, directeur général d’Amadeus Tunisie, qui explique que «le site siyaha.tn est en quelques sortes une vitrine de séjours hôteliers que nous mettons à  la disposition de nos partenaires agences de voyages afin de leur permettre de proposer à  leurs clients une offre très vaste à  des prix très compétitifs».
L’avantage de la plate-forme siyaha est qu’elle permet au touriste tunisien de consulter en ligne les offres d’hôtels disponibles à  des tarifs avantageux «avant d’être ensuite orienté vers l’agence de voyages de son choix pour la validation et le règlement de son séjour».

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.