La nouvelle ministre du Tourisme réserve ses premières sorties aux fédérations professionnelles Reviewed by Momizat on . Pour sa première journée pleine en tant que ministre du Tourisme, Amel Karboul a déjà  brisé un rite protocolaire : ce ne sont pas les fédérations qui sont venu Pour sa première journée pleine en tant que ministre du Tourisme, Amel Karboul a déjà  brisé un rite protocolaire : ce ne sont pas les fédérations qui sont venu Rating: 0
Accueil » Destination Mondanités » La nouvelle ministre du Tourisme réserve ses premières sorties aux fédérations professionnelles

La nouvelle ministre du Tourisme réserve ses premières sorties aux fédérations professionnelles

Pour sa première journée pleine en tant que ministre du Tourisme, Amel Karboul a déjà  brisé un rite protocolaire : ce ne sont pas les fédérations qui sont venues à  elle mais elle-même qui a tenu à  faire le déplacement aux sièges des deux fédérations professionnelles du tourisme, la FTH et la FTAV.

A la FTH, elle a été reçue par le président Radhouane Ben Salah qui a déclaré : « cette visite catalyse nos énergies et nous motive encore davantage à  réaliser tous les objectifs que nous avons fixés avec les professionnels de notre secteur« .

Ensuite, c’est au siège de la FTAV qu’elle s’est rendue où elle a été reçue par Mohamed Ali Toumi, président de la Fédération, et Nadia Ketata, secrétaire générale. Amel Karboul a signé à  cette occasion le Livre d’Or de la FTAV (message manuscrit ci-dessous), de même qu’elle a posé en toute spontanéité avec le personnel pour une photo souvenir. « Madame Karboul nous a dit sa disposition à  travailler ensemble » a déclaré Nadia Ketata à  l’issue de la rencontre avec la ministre.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page