Le Four Seasons Gammarth confirme son ouverture pour fin 2017 Reviewed by Momizat on . La chaîne Four Seasons Hotels and Resorts vient de le confirmer: son 7e hôtel en Afrique du Nord et 1er en Tunisie ouvrira ses portes d'ici la fin de l'année 20 La chaîne Four Seasons Hotels and Resorts vient de le confirmer: son 7e hôtel en Afrique du Nord et 1er en Tunisie ouvrira ses portes d'ici la fin de l'année 20 Rating: 0
Accueil » Fil info » Le Four Seasons Gammarth confirme son ouverture pour fin 2017

Le Four Seasons Gammarth confirme son ouverture pour fin 2017

La chaîne Four Seasons Hotels and Resorts vient de le confirmer: son 7e hôtel en Afrique du Nord et 1er en Tunisie ouvrira ses portes d’ici la fin de l’année 2017 à Gammarth. Appartenant au groupe Mabrouk, il s’agit d’un établissement de 200 chambres de catégorie 5 étoiles directement en bord de mer et adossé à la forêt.

«Chaque fois que nous entrons dans un nouveau marché, nous recherchons des opportunités comme celle-ci qui offrent une formule gagnante avec le meilleur emplacement sur la destination et un partenaire solide», a déclaré J. Allen Smith, président et chef de la direction de Four Seasons Hotels and Resorts. « Le groupe Mabrouk partage notre vision de créer une nouvelle expérience de luxe en Tunisie, qui présente les plus hauts standards de qualité et de fabrication artisanale, et présente un service personnalisé et des soins pour nos hôtes pour lesquels Four Seasons est réputée».

De son côté, Marwan Mabrouk a déclaré: «En tant qu’entreprise avec des racines profondes en Tunisie, c’est un grand plaisir de dévoiler des plans pour un hôtel de ce calibre à Tunis. Four Seasons a une réputation bien méritée dans le monde entier pour créer des expériences d’hôtel et de villégiature qui combinent le luxe du design et les commodités aux côtés d’un service hautement personnalisé. Four Seasons Hotel Tunis s’appuiera sur les forces et l’expertise de nos deux entreprises, créant un hôtel de luxe de classe mondiale qui est fidèle à la destination».

Actuellement en travaux de finition, l’hôtel disposera également d’un vaste spa à inspiration romaine, ainsi que d’une série de piscines, de jardins et de fontaines.

L’établissement se trouve sur un lieu stratégique en pleine zone touristique (entre les hôtels Le Palace et El Mouradi) et à proximité immédiate du nouveau port de plaisance.

four_seasons_gammarth_tunis

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page