Exclusif : l’hôtel Sousse Palace enfin vendu Reviewed by Momizat on . C'est la fin d'un long feuilleton remontant à  l'année 2006 : la société Africa Sousse, filiale de la STB et propriétaire de l'hôtel Sousse Palace, vient finale C'est la fin d'un long feuilleton remontant à  l'année 2006 : la société Africa Sousse, filiale de la STB et propriétaire de l'hôtel Sousse Palace, vient finale Rating:
Accueil » Fil info » Exclusif : l’hôtel Sousse Palace enfin vendu

Exclusif : l’hôtel Sousse Palace enfin vendu

C’est la fin d’un long feuilleton remontant à  l’année 2006 : la société Africa Sousse, filiale de la STB et propriétaire de l’hôtel Sousse Palace, vient finalement d’être revendue par voie d’appel d’offres.

Le nouvel acquéreur s’appelle Mohamed Kamel Drouch. Il s’agit d’un franco-algérien qui aurait également la nationalité tunisienne et qui possède trois hôtels de ville de catégorie 3 étoiles à  Paris : le Neva et le Cheverny (dans le 17e arrondissement) et le Madrid Opéra (dans le 9e).

L’hôtel Sousse Palace était loué ces dernières années par la chaîne Houda Hotels (présidée par Béchir Miled) qui l’a officiellement rétrocédé le 31 décembre 2010. Il se situe en plein centre ville de Sousse sur l’avenue Habib Bourguiba et en même temps sur le bord de mer.

L’établissement, qui consiste en une tour de 12 étages, a une capacité de 178 chambres avec un classement initial à  4 étoiles mais déclassé à  3 étoiles par l’ONTT il y a un an. Sa cession s’inscrit dans le cadre de la politique de désengagement de l’Etat tunisien des secteurs concurrentiels.

H.H

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page