Eden Viaggi cherche un hôtel d’affaires sur Tunis Reviewed by Momizat on . Le groupe touristique italien Eden Viaggi veut étoffer sa présence sur le marché tunisien. Après Tabarka, Hammamet, Djerba et Mahdia, l'opérateur a l'intention Le groupe touristique italien Eden Viaggi veut étoffer sa présence sur le marché tunisien. Après Tabarka, Hammamet, Djerba et Mahdia, l'opérateur a l'intention Rating:
Accueil » Flash info » Eden Viaggi cherche un hôtel d’affaires sur Tunis

Eden Viaggi cherche un hôtel d’affaires sur Tunis

Le groupe touristique italien Eden Viaggi veut étoffer sa présence sur le marché tunisien. Après Tabarka, Hammamet, Djerba et Mahdia, l’opérateur a l’intention de s’installer à  Tunis. Il est actuellement à  la recherche d’un hôtel qu’il souhaiterait exploiter en gestion pour compte.

Eden Viaggi est présent en Tunisie avec des hôtels en location labellisés Eden Village et exploités par ses deux sociétés de gestion hôtelière, Mediterraneo et Glamour Tourisme. La première exploite le Mehari de Tabarka (200 chambres), le Borj de Mahdia (228 chambres) et le Djerba Mare (281 chambres). La seconde, créée en janvier 2014, loue le Yadis Hammamet (226 chambres), lequel vient de faire l’objet de rénovations au niveau des chambres et dont la réouverture est imminente.

En 2013, Eden Viaggi a réalisé 35.000 clients sur la Tunisie. En 2014, les perspectives portent sur 42.000 clients, majoritairement italiens (à  90%).

Eden Village Tunisie est dirigée par Slim Chakroun (DG) et Ahmed Ben Khalifa (DGA).

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page