Fil info

Croisières à la Goulette: reprise timide mais reprise quand même

Croisières à la Goulette: reprise timide mais reprise quand même

Le terminal de croisière de la Goulette a accueilli hier le navire Amadea MS de l’armateur allemand Phoenix Reisen avec à son bord 441 passagers germanophones qui a fait escale de 11h00 à 18h00.

Plus de la moitié des passagers avait réservé des excursions en bus pour visiter les attractions phares de l’escale: les ruelles et les souks de la Médina, les ruines de Carthage ou encore Sidi Bou Saïd.

D’autres ont préféré prendre des taxis ou se balader à pied dans le village de croisières de la Goulette où diverses échoppes leur étaient réservées proposant des produits locaux d’artisanat ou du terroir.

tourist_shipping_tunisia

L’escale du navire Amadea est la deuxième escale de l’année après celle du navire Europa en octobre dernier. Elle confirme le retour de la destination Tunisie dans les itinéraires de croisière en Méditerranée.

Le terminal de croisière de la Goulette et les professionnels du secteur de la croisière se réjouissent de cette escale et ne comptent pas arrêter leurs efforts pour promouvoir la Tunisie lors des prochains RDV de l’industrie de croisière à l’échelle internationale.

shipping_goulette

 

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.