A Sousse, CRT viré ? Reviewed by Momizat on . L'affaire fait grand bruit dans les couloirs de l'ONTT mais aussi chez les professionnels du tourisme de la région de Sousse. Foued El Oued, commissaire régiona L'affaire fait grand bruit dans les couloirs de l'ONTT mais aussi chez les professionnels du tourisme de la région de Sousse. Foued El Oued, commissaire régiona Rating:
Accueil » Rumeurs » A Sousse, CRT viré ?

A Sousse, CRT viré ?

L’affaire fait grand bruit dans les couloirs de l’ONTT mais aussi chez les professionnels du tourisme de la région de Sousse. Foued El Oued, commissaire régional au Tourisme, aurait été congédié de son poste à  la demande expresse du gouverneur de la région mécontent de ne pas avoir été informé d’un événement devant se dérouler au nouveau musée de la ville. 

Or il se trouve que l’ONTT n’était pas organisatrice de l’événement mais simple sponsor. Ce qui fait dire que non seulement le fonctionnaire aurait été limogé à  tort mais qu’en plus, les mêmes méthodes d’antan sont toujours en vigueur. 
Et auprès de ses collègues, on déplore que les responsables de l’ONTT aient mis en application la demande de limogeage émanant du gouverneur sans chercher à  défendre le concerné dans sa position. Foued El Oued se serait certes vu proposer un autre poste avec les mêmes fonctions mais aurait décliné l’offre.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page