10% de solde pour le Skanès El Hana Reviewed by Momizat on . Depuis un an, l'hôtel Skanès El Hana cherche un repreneur, sans succès. Le Tribunal de première instance de Monastir a finalement décidé le 1er août de réduire Depuis un an, l'hôtel Skanès El Hana cherche un repreneur, sans succès. Le Tribunal de première instance de Monastir a finalement décidé le 1er août de réduire Rating:
Accueil » Flash info » 10% de solde pour le Skanès El Hana

10% de solde pour le Skanès El Hana

Depuis un an, l’hôtel Skanès El Hana cherche un repreneur, sans succès. Le Tribunal de première instance de Monastir a finalement décidé le 1er août de réduire de 10% la mise à  prix initiale de 26 à  23 MD. L’hôtel (propriété de la «Société le Complexe Touristique et Foncier Skanès El Hana», dirigée par Raouf Mhenni) est mis en vente aux enchères publiques sur décision juridique depuis plus d’un an. Le dernier délai pour les potentiels acheteurs a été fixé au 30 août 2013. 

Au cours de l’été 2012, l’hôtel avait déjà  fait parler de lui suite à  une première décision de justice de le mettre en vente. Le syndicat de base des employés de l’établissement avait alors appelé au maintien de tous les postes par le nouveau repreneur, y compris les 150 employés mis à  la retraite d’office après la révolution et qui n’auraient reçu aucune indemnité. 
Le Skanès El Hana est situé en bord de mer dans la zone touristique de Skanès. Classé 3 étoiles, il a une capacité de 736 lits.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page