Destination Mondanités

Défilé Coco sucré à  Monastir

Défilé Coco sucré à  Monastir

Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

Beaucoup de monde s’était déplacé au Royal Elyssa Thalasso & Spa à  Monastir en ce samedi 30 juillet pour admirer le défilé de mode organisé par Coco Sucré, la marque tunisienne de beachwear et Tounsia4Ever, le site féminin tunisien. Un défilé qui prenait place à  l’extérieur du Royal Elyssa Thalasso & Spa, face à  la Méditerranée. Une assemblée principalement féminine pour découvrir la collection estivale de la marque Coco Sucré : maillots de bain, paréos, tuniques, couffins de plage, drapés…
Coco Sucré est une marque tunisienne fondée par Lamia Ben Sedrine, Kaouther Akkari (on l’appelle Coco) et Ghalia Ben Sedrine en 2008. En fait, une histoire de famille quand on sait que ces trois partenaires sont mère, fille et nièce. Le plus de la marque Coco Sucré : des articles uniques, tous faits main par plus de 200 femmes défavorisées provenant de toutes les régions de la Tunisie, et ajoutant leur savoir-faire et leurs spécificités régionales à  leurs talents multiples. Résultat : une collection à  la fois « tendance », chic et décontractée, non sans rappeler le patrimoine tunisien avec ses broderies chamarrées, ses couffins retravaillés et customisés.
Parmi la nombreuse assistance, on remarquait Lotfi Bouchnak et son épouse, Slim et Faten Zghal, propriétaires de la chaîne Thalassa Hôtels, Corinne Palomba, directrice générale du Royal Elyssa Thalasso & Spa et Fawzi Rouissi, l’ancienne gloire du football, accompagné de sa famille.

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.