Marmara ira-t-il au-delà  du Dar Djerba ? Reviewed by Momizat on . Le premier tour-opérateur français sur la Tunisie (337.000 clients en 2009), qui exploite, sous l'enseigne Club Marmara, la totalité des hôtels du complexe Dar Le premier tour-opérateur français sur la Tunisie (337.000 clients en 2009), qui exploite, sous l'enseigne Club Marmara, la totalité des hôtels du complexe Dar Rating:
Accueil » Rumeurs » Marmara ira-t-il au-delà  du Dar Djerba ?

Marmara ira-t-il au-delà  du Dar Djerba ?

Le premier tour-opérateur français sur la Tunisie (337.000 clients en 2009), qui exploite, sous l’enseigne Club Marmara, la totalité des hôtels du complexe Dar Jerba avec ses 3235 lits, serait actuellement en négociations pour intégrer un nouvel établissement à  son périmètre d’activité sur l’île. Il s’agirait de l’hôtel El Kantara (que le groupe hôtelier espagnol Vincci va cesser d’exploiter).
L’implantation de Marmara à  Djerba remonte à  l’année 2004, époque où le groupe français s’appelait encore Etapes Nouvelles. Au départ, le contrat avec le Dar Jerba (propriété du groupe libyen Tourgueness) portait sur 7 ans. Entre temps, l’accord a été prolongé car Djerba est devenue un produit fer de lance pour le voyagiste grâce à  sa pratique de prix très « démocratisés » (556 euros le séjour en moyenne). A tel point que le voyagiste y a lancé une « garantie soleil » ! En effet, et pour 12 euros supplémentaires, le client Marmara qui aurait moins de 4 jours de soleil durant un séjour minimum de 7 jours, se verrait rembourser de 300 euros à  son retour sans aucune démarche…

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page